FORMATION THEORIQUE TELEPILOTE DRONE

Formation Théorique du Télépilote Drone.

Cette formation télépilote drone vous permettra de proposer une solution de formation théorique complète aux derniers standards européens de Janvier 2021. Cette formation s’adresse aux stagiaires qui ont des objectifs d’activités professionnelles et d’obtention du certificat théorique du télépilote drone. Cette formation est organisé sous plusieurs modules qui reprennent les objectifs de connaissances de l’EASA en matière de formation drone.

COURS THEORIQUE

Les modules Drone Théorique sont composés de module d’apprentissage en langue française en version Numérique et version Papier. Cette organisation (en fonction des Learning Objectifs) s’inscrit dans le cadre de supervisation mis en place par l’EASA. Elle permettra à votre service CMM et à votre CTKI de superviser nos contenus pédagogique de formation télépilote. Vous n’assurez ainsi que la veille réglementaire et non plus les coûts des mises à jours documentaires et de mobilisation de vos instructeurs sur cette tâche fastidieuse.

MANUEL DE FORMATION

Nous proposons également le manuel de formation Théorique customisable à l’image de votre société. Ce manuel est accompagnée d’un accès à la banque de QCM Télépilote qui compte environ 1000 questions corrigées et commentées.

Pour vous offrir, plus de réactivité et facilité de gestion administrative, nous prenons en charge gratuitement l’envoi de cette documentation vers vos stagiaires. Ainsi vous ne gérez plus n’y les frais postaux n’y la logistique associé au traitement des commandes.

BANQUE DE QUESTIONS TELEPILOTE DRONE

Grace à notre outils et notre banque de questionnaires corrigés et commentés, vous proposez à vos stagiaires une banque de questions complètes en Français.

Les questionnaires sont organisés selon plusieurs schéma afin de favoriser l’apprentissage et la réussite aux examens de vos stagiaires : 

  1. QCM d’entrainement qui proposent aux stagiaires un apprentissage par répétition. 
  2. QCM Test d’entraînement type examen qui consiste en l’émulation de test type DGAC sur la banque complète du module.
  3. Test QCM de validation qui consiste en l’émulation de tests, cette outil est paramétrable sur le nombre de tentatives du stagiaire. Grâce à ce système, votre CTKI dispose d’un outil de contrôle et d’analyse statistique de la formation de vos stagiaires.